Get Adobe Flash player

∞ Le soin énergétique                    

Le corps énergétique est la matrice du corps physique. Les pensées et émotions nocives à notre être naissent dans les corps énergétiques correspondant puis descendent au niveau du corps physique.

Un soin énergétique est un soin à la fois préventif et curatif. En stimulant le processus d’auto-guérison, une épuration se fait. Quand l’énergie change dans les chakras, des modifications vont voir le jour. Vous attirerez alors d’autres types de situations ou de personnes dans votre vie. Vos émotions seront vécues de manière plus fluide, votre regard sur la vie se modifie et les tensions physiques se relâchent.

« Dans l’univers et à tous les niveaux, tout est vibration. Seules les différences de vitesse de ces vibrations nous empêchent de percevoir les réalités que nous appelons invisibles » Tierno Bokar (1875-1939)

∞ Le taux vibratoire c’est le rythme de notre énergie. Plus le rythme s’élève, plus vous vous détendez, plus vous avez accès à d’autres formes, à l’infini. Lorsque l’eau devient gaz, elle se dissout dans l’atmosphère.

« Élevez son rythme vibratoire, cela signifie permettre que l’énergie circule à son rythme naturel, qu’il y ait une décontraction, donc une sensation d’être plus uni avec toutes les formes de vie autour de vous » Pierre Lessard

Favoriser l’augmentation de votre rythme vibratoire permet au processus d’auto-guérison d’œuvrer. Chaque cellule peut se nourrir correctement et les zones d’ombres sont transformées en lumière.

 


Déroulement d’une séance

La séance débute par un temps d’échange afin d’identifier vos besoins.

 Le soin se pratique sur une table de massage, allongé et habillé.

Parfois, l’apport d’une fleur de Bach complémente le soin.

 

∞ Le soin énergétique ne se substitue pas à un traitement médical mais peut être complémentaire. Elle accompagne l’être dans son processus de guérison en lui permettant de se sentir unifié et apaisé.

 

«  Le secret de la guérison est de s’élever par le pouvoir de la conscience au-dessus des limitations  de ce monde si varié, pour qu’on puisse toucher par la puissance de l’intelligence, l’unité de l’être entier.

C’est là qu’on devient empli par le pouvoir tout puissant, et c’est par cette puissance que l’on est capable de s’aider soi-même et les autres, dans leur douleur et leur souffrance.

En vérité, l’esprit a tout le pouvoir qui existe. » Hazat Inayat Khan